La Distribution : , réglages, ré
La distribution est la variable essentielle de la rentabilité de la vente au numéro d'un magazine.
La vraie trilogie : le bon nombre d'exemplaires à la bonne date et au bon endroit
Chaque magazine a sa propre vie en kiosque : - Saisonnalité - Particularité régionale - Nombre de points de vente optimal - Type de réseau de vente adapté - Pourcentage de vente adéquat
La distribution d'un magazine est l'aboutissement de la politique commerciale de l'éditeur.
Les contraintes actuelles de distribution imposées (assortiment, plafonnements et déréférencements) compliquent extraordinairement la donne et demandent l'intervention de vrais spécialistes, sous peine de perdre mécaniquement jusqu'à 5% des ventes à court terme voire de disparaître progressivement des linéaires à moyen terme.
Notre engagement contractuel : revoir l'intégralité de la distribution de tous les mensuels et magazines à périodicité plus longue à chaque parution et pour les hebdomadaires et bimensuels, une fois par mois.
Nos partenaires dans la distribution :
|
Contactez-nous
01 56 82 12 00