Etudes - Audit
Une stratégie de vente au numéro se construit très en amont. Un magazine évolue dans un marché et doit avoir un positionnement clair vis-à-vis du lecteur, mais aussi du marchand de journaux.
DESTINATION MEDIA vous propose des études marketing de votre marché dans le cadre d'un lancement, d'un relancement ou d'une mise en perspective de votre titre :
Identification : les acteurs du marché et leurs positionnements
Caractéristiques du marché : - Tendances - Assiette de distribution moyenne, volumes moyens de vente - Dates de parution - Prix de vente - Incentive , plus-produit, couplage)
Dans le cadre d'une remise à plat ou d'un ajustement de votre politique commerciale, DESTINATION MEDIA réalise également des audits de votre distribution.
Nous n'intervenons pas sur la ligne éditoriale d'un titre mais en revanche nous conseillons la plupart de nos clients sur leurs "unes" : Perception de la promesse éditoriale Mise en avant des sujets porteurs, des accroches |
Contactez-nous
01 56 82 12 00